Nous revoilà sur le blog!

Voilà plus de six mois que je n’ai pas fait vivre ce blog, parce que je ne savais pas trop quoi y mettre, y raconter, pas envie de paraphraser (j’ai triché en mettant à jour les premiers mois de l’année et vous remarquerez l’épurement de la mise en page).

J’ai donc choisi, pour illustrer cette reprise, ce petit schéma, réalisé pour le salon Kid Show des 1/2/3 juillet derniers à Paris, pour expliqué la composition du Petit Couple.

Monsieur et Midinette

Les articles à venir seront assez courts, informatifs, illustrés, peut être que cette fois-ci je m’y tiendrai, ou peut-être pas!!

On verra…

 

Laisser un commentaire

