La Midinette d’un songe d’été

Je rêve et j’imagine des chimères, les midinettes sur lesquelles je travaille transparaissent forcément un peu de cela…

Voici la « Midinette d’un songe d’été », dont le nom est inspiré de cette belle pièce de Shakespeare : Le Songe d’une Nuit d’Eté…

WP_20150713_022

Elle est tatouée (à la main), pour rendre hommage aux tatouées qui m’inspirent. Je ne pensais pas qu’il y en aurait autant, et pourtant. J’aime bien leurs univers, je suis heureuse de pouvoir m’y accrocher de mon petit promontoire quand le moment m’en dit, sur Instragram ou sur leurs blogs.

WP_20150713_023Si vous ne les connaissez pas encore, en voici quelques unes : jesus sauvage, morganours, Make my Lemonade, Mamie boude, Poupée Rousse, et d’autres…

Je travaille à un compagnon pour Ma rêveuse d’été… Il serait un couple de Rêve et de Chimère…

WP_20150713_026Mais je ne suis pas entièrement convaincue du dit compagnon… Alors j’y travaille encore.

WP_20150713_019Qu’en pensez-vous? A bientôt.

 

 

7 réflexions sur “La Midinette d’un songe d’été

  1. Madame Midinette est parfaite comme d’habitude. L’idée des tatouages est bonne et je vois qu’ils ont été faits à la main. Bravo! Quant au compagnon, je l’imagine avec une tête un peu plus « assortie » à celle de la madame.
    Ils vont former un très beau couple en tout cas!

  2. très jolis ces tatouage ! cela donne un petit côté ‘mauvais genre’ 🙂 quand au compagnon, il n’est pas mal mais je lui verrai bien un côté plus sauvage… cheveux hirsutes ? barbe d’un mois? hipster quoi… !!

Laisser un commentaire

