On sort les tenue d’été pour les Midinettes…

Voici les dernières Midinettes en date… Pas de fruits et de fleurs pour celles-ci, mais une robe version été et un maillot style années 30 (qui je vous l’accorde fait penser aussi à une combi-short, à vous de voir).

WP_20150623_007

Le dernier numéro de Flow m’a pas mal inspiré. Ok, je l’ai plutôt survolé, en m’arrêtant aux cartes postales. En voyant toutes ces cartes de plage des années 50… je n’ai pas pu résister!

WP_20150625_006

WP_20150625_007

WP_20150625_013

WP_20150625_011

Elles sont pieds-nus, cheveux au vent, avec (toujours) un foulard de dentelle.

Qu’en pensez-vous?

Vous pouvez les retrouver dans la boutique en ligne.

2 réflexions sur “On sort les tenue d’été pour les Midinettes…

Laisser un commentaire

