La Midinette en quatre nuances

J’aime bien quand les gens que je rencontre me font des suggestions légères et mignonnettes pour améliorer la Midinette.

En ce moment j’ai envie de tout relever tel le défit de l’année.

Alors, voilà la Midinette en Quatre nuances. Quatre styles, quatre personnalités. J’ai l’impression de rejouer à la poupée quand je cherche la bonne combinaison de tissu ou d’être un styliste renommé qui potasse dans son atelier pour ne pas se planter sur la prochaine collection. Mais attention, à ma petite échelle bien entendu!

Je n’ai pas les chevilles qui enflent, juste l’envie de mon petit projet de faire connaître mes Midinettes à un plus grand nombre aboutisse…

Et quelques choses me dit que je vais bientôt vous en reparler…

WP_20150125_002

Voici les Quatre midinettes, de gauche à droite : la Midinette Pop, la Midinette Hipster, la Midinette Sophistiquée plutôt BCBG, et la Midinette Romantique (celle-ci se verrait bien en Liberty par exemple… mais décidément je préfère vraiment les tissus AnnaKaBazaar)…

WP_20150123_004

Elles portent toutes un petit bloomer sous leur robe. Il a l’air tellement confortable, je me ferai bien le même… (petite idée estivale pour les filles!!).

WP_20150125_010

L’une d’entre elles est même tatouée.

WP_20150125_009

 

J’ai testé celle-ci avec des jambes à rallonge…

WP_20150125_006

 

Et celle-ci a des petites guêtres, je la vois bien danser sur un air de Flashdance…

WP_20150125_004

A chacun son style de Midinette.

A très vite.

 

3 réflexions sur “La Midinette en quatre nuances

Laisser un commentaire

