Le tour de lit pour les bébés de 2015

Voici une autre de mes fabrications, dont je ne parle pas souvent et qui pourtant me prend pas mal de mon temps. Je veux parler du tour de lit pour bébé.

IMG_5603

Ce que j’aime dans la réalisation de ce projet c’est le contact avec les gens qui me le commandent. C’est aussi parce qu’il est à l’image de ces personnes, ou de leur petit bouchon. J’essaie de comprendre à travers ce qu’ils me demandent, ce qu’ils sont, pour que le tour de lit leur ressemble. Je les écoutent, je leur fait des propositions et j’ai presque l’impression de coudre le tour de lit avec eux assis à côté de moi. Je me sens architecte, présentant à mes clients les plans de leur future maison. Je me sens créatrice, et fabricante de petits bonheurs.

IMG_5601

WP_20140319_009

Le dernier tour de lit, a été accroché aux barreaux du lit de Sacha quelques jours avant Noël.

WP_20141217_002

WP_20141217_001

Il paraît qu’il dort comme un ange au milieu de tous ces coussins.

Et ça, ça me plaît!

4 réflexions sur “Le tour de lit pour les bébés de 2015

Laisser un commentaire

