Mademoiselle en version longue

Il y a des choses qui rendent plus fort. La semaine dernière a été un peu éprouvante, mais j’en sors finalement plus déterminée et ça fait du bien.

La perspective du Salon Créations et Savoir-Faire en milieu de semaine en plus… Tout va bien dans le meilleur des mondes!

On m’a dit « Et pourquoi tu ne ferais pas un lièvre! ». J’ai fait un lièvre. Il a de plus grandes oreilles et arrondies comme mon premier lapin, et il a des jambes infinies, des jambes de danseuse. Mademoiselle mesure 58cm.

WP_20141118_016

WP_20141118_018

WP_20141118_019

(les photos ne sont pas terribles, la faute à la nuit…)

Et ce qui me fait encore plus plaisir c’est de savoir ma Mademoiselle lièvre en bonne compagnie au Salon Création et Savoir-Faire sur le stand d’Anna Ka Bazaar. Mademoiselle porte une jupette en Atelier Brunette, il fallait qu’elle le montre à Annabelle et à tout le monde!!

WP_20141119_001

Je suis trop contente…

2 réflexions sur “Mademoiselle en version longue

Laisser un commentaire

