Mademoiselle en série

Voici le petit travail sur lequel je suis en ce moment. Une « Mademoiselle » un peu modifiée, qui se tient mieux, qui porte une robe et un noeud papillon (pourquoi pas!) et qui s’est maquillée…

J’attends vos commentaires!

WP_20141107_023

 

WP_20141107_027

WP_20141107_028

WP_20141107_019

WP_20141107_020

Pour la petite histoire, comme la plupart des objets que je fabrique à base de tissus, il s’agit des chutes des tissus que j’utilise pour les vêtements ou bricoles que je confectionne pour mon usage personnel. Pour changer des pochettes qui commencent à déborder des tiroirs, j’ai eu envie de m’essayer à la poupée, après maintes demandes d’Elsa et Mahaut (mes filles). Voici donc ma première poupée, je l’ai appelé Mademoiselle, je trouve ça mignon et chic à la fois, comme le lapin à qui j’ai donné une forme assez enfantine et simplifiée. Mademoiselle mesure 45cm de haut et environ 15cm au plus large. Chaque modèle est unique.

WP_20141107_031

WP_20141107_034

A très vite pour un mix robe pour moi et Mademoiselle à la fois…

Laisser un commentaire

