Inspiration d’une tenture murale

Jesus sauvage vient de publier un superbe Tuto pour faire une tenture murale non tissée et c’est un jeu d’enfant. J’avais déjà compris le principe en fouinant sur Pinterest, une vraie mini d’or pour ce type d’inspiration…

tenture sauvage Jesussauvage

Petit « tissage sauvage » de Jesus Sauvage… qui fait des tissages d’une beauté… si si!

Le principe du « tissage sauvage » pour reprendre l’appellation de celle qui l’a inventé, ressemble assez au macramé, mais en plus simple.

On pense tous au macramé des années 70, dans des couleurs qui ont du mal à passer les années. Mais aujourd’hui, on fait des choses vraiment pas mal, et on redonne à cette discipline un petit style contemporain…

 

macramé boanc

macramée

tenture NB urbanoutfitters

A retrouver sur mon Pinterest…

Pour revenir à la tenture non tissée, voici ma dernière création. Je l’ai emmené au bureau, pour réchauffer cet espace aseptisé.

WP_20141005_017

WP_20141008_002_1

 

Ah, je sais mes photos ne sont pas de très grande qualité…

Je vous souhaite quand même une très belle journée.

Laisser un commentaire

