Choses promises, choses dues!

Hê, hê!! ça y est je les ai mes photos en pieds! Hier avec Thibault on s’est bien amusé. Bon, on a fait avec les moyens du bord, c’est à dire avec mon téléphone puisque la batterie de mon appareil-photo est HS. ça n’est pas de la grande photo, hein, mais c’est largement suffisant pour vous les montrer.

Mais il y en a tellement, que je vais y aller par petites doses…

Commençons donc pas la Midi de Vanessa Pouzet! Ou plutôt LES Midis, puisqu’il y en a 4… rien que ça!

La première, avec du tissu Hirondelle d’Atelier Brunette, Anna Ka Bazaar pour le ocre (le noir je ne sais plus d’où il vient!!).

WP_20140716_035

La deuxième avec du tissu de chez William (marché de Houilles). Il a des reflets légers vert d’eau et violet. Avec ceinture.

WP_20140716_049

WP_20140716_050

WP_20140716_051

La troisième, ça faisait un moment que je n’étais pas allée faire un tour chez Petit Pan et quand j’ai vu ce tissu rose à fleurs je me suis dit qu’il ne fallait pas que je m’arrête à deux midis!

WP_20140716_013

Et enfin, la quatrième en Christian Lacroix… rien que ça (trouvé aussi chez William). Ce tissu est épais mais un régal à travailler. J’avais fait des coussins dans ce tissu pour notre canapé, du coup je fais caméléon quand je m’assoies dessus!! Je n’osais pas faire de vêtement avec, mais la Midi de Vanessa Pouzet m’a fait changer d’avis.

WP_20140716_025

A suivre : robes de chez République du Chiffon et tops divers.

Laisser un commentaire

