Midi de Vanessa Pouzet VS Atelier Brunette

WP_20140622_001

ça a commencé par une virée chez AnnaKaBazaar mercredi dernier… J’y ai rencontré Julie de Jolies Bobines  avec ses doigts de fée.

J’y ai acheté du Hirondelle (je suis tombée sous le charme des petits becs jaunes), Bye Bye Birdy Blush et du Shine Blue and Black (les mots « Blush » et « Shine » sonnent bien à mon oreille) de chez Atelier Brunette et un autre plus graphique de chez AnnaKaBazaar en viscose.

WP_20140622_003

Et puis par hasard, je suis tombé sur le nouveau patron de Vanessa Pouzet en trainant sur la toile, la jupe Midi du 36 au 48 ans. Et là, j’ai eu une révélation! A 5,90€ le patron à télécharger on hésite pas longtemps!

Je me suis dit qu’il fallait mettre en valeur ces petits becs d’hirondelle… Il me restait un peu de popeline ocre, parfaitement dans les tons des becs en question!

WP_20140623_005

ça donne une jupe terminée de nuit, splendide (oui oui j’en suis fière) et tellement féminine. Moi qui n’ose pas montrer mes jambes parce qu’elles sont toujours pleines de bleus et bien j’ai trouvé parade tout en portant une jupe!

WP_20140624_001

Bon la photo portée n’est pas top, mes bras ne sont pas assez longs pour la voir dans son entier et non floutée…

J’en ai une autre sur le feu, celle-ci en tissu gris uni mais je vais y rajouter une ceinture, dans le style de cette jupe trouvé sur le pinterest de… Vanessa Pouzet.

7f91c7f1d07d91a5aaba3b8a0eb0bf4b

ça donnerait presque envie de porter à nouveau des chaussures à talons, horribles engins de torture pour mes pieds qui ne marchent pas droit!

 

4 réflexions sur “Midi de Vanessa Pouzet VS Atelier Brunette

    1. Merci. Oui, ça était comme une évidence! J’ai vu le patron, j’ai vu les hirondelles… je me suis lancée, alors que d’habitude je mets bcp plus de temps pour choisir le tissus et être sûre que c’est le bon!!

Laisser un commentaire

