Au Salon Création et Savoir-Faire

J’ai laissé les filles hier après-midi pour aller me faire plaisir au salon Création et Savoir-Faire. Et voir ma copine Juliette de Couture Confiture qui y tient un stand du même nom avec ses trophées en kit dans des couleurs punchies.

Et j’y ai surtout rapporté plein de petites trouvailles…

WP_20131113_008

Les contenants : tote-bags de chez Atelier Brunette et Fifi Mandirac (« Si seulement j’avais autant de temps que d’idées… ») pour frimer dans la rue!! Trop chouette.

Et dedans : un Eté couture de République du chiffon, du tissus bleu, du passepoil qui brille et de bobines de fil fluo de chez Anna Ka Bazaar, du Liberty acheté chez Motif personnel, de la Bakers Twine, du Masking tape à chevrons roses et des tampons de chez Lovely Tape, un jeu de mémory pour Elsa de chez Fifi Madirac, des tampons lettres trouvés chez Georges et Rosalie!!

Oui, oui, des choses que j’aurai pu trouver en dehors c’est sûr! Mais c’était agréable d’y voir tout plein de jolies boutiques rassemblées en un même point.

Bon après, en terme de trouvailles pour du DIY je trouve que ça s’essouffle un peu… Mais le cadre est sympathique!

J’ai pu essayer une belle Pfaff à 1290€, eh ouais, ça fait rêver! Et j’ai rencontré Julia de Dawanda qui m’a donné plein de bons conseils.

Une belle après-midi. Et vous, y avez-vous mis les pieds?

4 réflexions sur “Au Salon Création et Savoir-Faire

  1. Voilà un bien joli butin 🙂 et moi aussi j’ai fait des tests sur des supers machines. Je ne sais pas toi mais ma machine m’a paru très simple en rentrant ^^

Laisser un commentaire

