De belles rencontres… et de l’inspiration

Il y a des rencontres qui inspirent… Certaines sont virtuelles, eh ouais, les blogs c’est pas mal pour ça!

Il y a quelques jours j’ai lu un article sur le blog de Zest of Zoé sur les « dots walls » (littéralement « murs pointés »), petites décorations qui viennent égayer un mur blanc.

Et bien j’ai fait une tentative à la maison avec ce que j’avais sous la main, c’est à dire : du masking-tape et une perforatrice.

DIY : il faut coller une bande de masking-tape sur du rodoïde et percer avec la perforatrice, décoller ensuite la pastille et la coller sur le mur propre, si vous avez des perforatrices de formes différentes les pastilles au mur n’en seront que plus variées).

WP_20131027_001 WP_20131027_002-1 WP_20131027_003

Il y a d’autres rencontres, toujours virtuelles, qui rendent fière, aller savoir pourquoi, tout ça c’est dans la tête…

Mais quand j’ai reçu ma commande de chez Studio Jolis mômes avec le petit badge pour me consoler d’avoir loupé les jolis coupons vintage et bien… J’ai été super fière d’accrocher mon petit badge à mon sac et de me balader avec dans le RER, le métro et dans la rue…WP_20131025_001

Merci Hélène de Studio Jolis Mômes pour ce JOLI petit cadeau!! (La photo est un peu nulle, je vous l’accorde!)

Et il y en qui commencent par internet et qui se concrétisent par hasard sur le marché de Houilles chez le vendeur de coupons de tissus (qui a de bons produits et pas chers mais il n’est là que le mercredi)!!

Je parle de Julie de Jolies bobines qui vient se réapprovisionner par ici de temps en temps… Charmant hasard donc!

Merci à elle pour notre petite discussion. Je vous invite à aller voir ce qu’elle réalise et la tonne de vêtements qui doivent déborder de ses placards tellement qu’elle en fait!!

A bientôt.

2 réflexions sur “De belles rencontres… et de l’inspiration

Laisser un commentaire

