mercredi couture…

Parce que je passe le mercredi avec mes filles et que j’aime ça ; parce que c’est difficile de lâcher la machine à coudre quand elle me fait de l’oeil du bout du couloir et qu’elle sait que je la vois… J’ai trouvé une parade. Faire de la couture avec Elsa, qui a 3 ans et demi, ou pour Elsa et Mahaut… Parce qu’à 3 ans et demi on a du mal à rester en place et encore plus à 14 mois!!

J’ai pu fabriquer rapidement, je vous l’accorde, une cloison (rideau) pour la cabane sous le lit surélevé d’Elsa, comme ça les filles peuvent se cacher derrière et jouer tranquillement dans leur petit univers, ou devant pour la pose.

WP_20131002_004

Elsa m’a aidé à lui fabriquer un joli coussin oiseau, avec lequel elle a dormi cette nuit. L’oiseau est un animal que j’affectionne beaucoup, je m’émerveille au chant du merle le matin et de tant d’autres oiseaux que j’aimerai avoir le temps de pouvoir les observer la journée.

Elsa a choisi les couleurs des plumes, petit détail important sur la bête.

IMG_6560

IMG_6561

Et puis la soirée d’hier je l’ai consacré à moi… Ne pas s’oublier, c’est important! J’ai réalisé comme convenu la Minute de M comme Marie, et enfin le temps de réalisation est tellement minime qu’on serait tenter d’en faire plusieurs à la chaîne…

WP_20131003_002

Bonne journée.

Laisser un commentaire

