Hope…

S’il y a quelque chose que je me répète tous les jours, c’est bien de ne pas perdre espoir!!

Et ça, grâce aux rêves! A mes rêves à moi, aux rêves des autres. Aux petits plaisirs simples de la vie, un sourire, un bisous, de gentils mots échangés.

A ma visite chez Anna Ka Bazaar ce midi pendant ma pause, petites emplettes (tissus et masking tape)…

WP_20130920_008 WP_20130920_005_1

et aux nombreux blogs dont je me délecte tous les jours… et dont voici une petite sélection…

jesussauvage, charlie les yeux bleus, et dieu créa, mini reyve, morganours, make my lemonade, thread and needles et tant d’autres…

Parce que les blogs aussi c’est du rêve, ça nous emporte ailleurs, juste avec des mots ou des images. Parce que c’est chouette de partager ses idées, ses envies ses sensibilités, ses amours, ses humeurs… Parce qu’on est tous différents, qu’à un moment donné on a envie de rêver d’autres chose, de voir comment ça se passe plus loin. Parce que ce que je trouve sur ces blogs ça ne ressemble pas à ma vie de tous les jours.

Rien que pour ça je remercie toutes celles et ceux qui me donne du rêve, la plupart du temps avec des choses simples, c’est sûr, mais c’est ce qui fait que la réalité reste proche, qu’on est pas si loin, et qu’il y a toujours de l’espoir!

2 réflexions sur “Hope…

Laisser un commentaire

