W. me voilà!

Ah, je sais personne ne m’attendait là, mais ça me démangeait. L’envie de changement, je ne trouvais pas mon comptant sur Overblog, alors, je viens chez WordPress, comme on change de manteau!

Les Trois petits riens… se font tous beaux tous propres! Et avec eux mes humeurs, pour vider un peu mon sac, parce qu’il est plein, plein de choses et d’autres…

Ok, je suis une petite novice dans le domaine, pas designer, pas photographe, parce qu’il y en a un paquet par ici. Mais c’est tellement beau tout ça que j’ai envie de tenter moi aussi la blogosphère wordpress, vous montrer mes petites créations sous un format un peu plus esthétique et actuel que c’était avant…

Je ne cherche pas là à dénigrer Overblog, c’est juste que moi je n’y trouve plus mon compte. C’est comme ça, y’a des ruptures qui se font sans douleur, eh bien celle là c’en est une!! Faut que j’avance que je garde le cap et l’envie surtout…

Voici mon mot d’au revoir sur mon précédent blog, en attendant que le troispetitsriens.com me revienne…

 » J’ai envie de redonner à mon blog, un côté un peu plus humain… et puis changer d’hébergeur aussi parce je n’aime pas le design proposé et la communauté de créateurs est … comment dire… inexistante !

Ce n’est pas le printemps, c’est l’automne, mais on peut quand même y faire le ménage !! J’ai fait du ménage dans tous les vieux post, et ceux qui n’avaient pas d’intérêt… Mais il reste encore du ménage à faire, de la déco comme quand on refait sa cuisine (gros travaux de l’été…).

Je m’en vais, ou plutôt, les Trois petits riens… s’en vont vers de nouveaux horizons blogostiques…

Voici mon humeur du jour…

Ah, comme j’aimerai avoir du temps… pour écrire comme ces bloggeuses qui excellent dans cet exercice et qui écrivent des textes sublimes, vrais et délicieux…

Ah comme j’aimerai avoir du temps… pour ne plus avoir à courir. Etre maman c’est pas facile, on a plus beaucoup de temps pour soi, on court dès la sonnerie du réveil, pour s’habiller, se maquiller, habiller les mistinguettes, on court pour emmener la grande à l’école (heureusement le papa est là pour se charger de la petite), on court pour aller à la gare, on court sur le quai du rer, on court pour se rendre au travail, on court dans les couloirs, on court pour manger le midi, on court pour arriver avant la fermeture de la garderie, on court pour aller chez la nounou, on court pour prendre le bain… Et tout ça, sans baskets au pied…

Ah comme j’aimerai être en phase avec mon temps… je ne comprends rien aux tailles de jean’s, je ne comprends rien aux statistiques, je suis frustrée de ne pas réussir à faire certains trucs et surtout, j’en ai marre de râler et des gens qui râlent, qui se plaignent tout le temps et ne font pas avancer le monde !

Je voudrai… avoir plus de temps pour rêver, être inspirée, créer, bricoler, câliner… »

Voilà, tout est dit, j’ai besoin de renouveau, rien de tel qu’un bon petit lifting.

Laisser un commentaire

